Rgis Job - les métiers de l'inventaire | JOB ÉTUDIANT : ET POURQUOI PAS « INVENTORISTE »?
16861
post-template-default,single,single-post,postid-16861,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-9.5,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.1,vc_responsive
 

JOB ÉTUDIANT : ET POURQUOI PAS « INVENTORISTE »?

fanny RH

JOB ÉTUDIANT : ET POURQUOI PAS « INVENTORISTE »?

« De nombreux étudiants trouvent dans nos postes d’inventoristes un bon moyen d’obtenir un complément de revenus tout au long de l’année. »

En tant que Responsable Développement RH chez RGIS, je suis en charge de l’activité recrutement France.

L’inventaire, une prestation de service méconnue

Au contact de nos candidats, je réalise chaque jour à quel point la prestation d’inventaire est méconnue du grand public. Souvent, ils en ont une vision plus ou moins précise mais savent rarement que des prestataires de services sont spécialisés dans ce domaine.

Quotidiennement, de nombreux magasins ont recours à nos services pour la réalisation de leur inventaire. Notre métier, loin d’être linéaire, connait de nombreux pics d’activité tout au long de l’année et nécessite de déployer sur toute la France des centaines, voire des milliers de collaborateurs dans nos magasins clients.

Recruter nos propres collaborateurs et les former à nos méthodes, nos outils, en alternant théorie et pratique, permet de garantir le plus haut niveau de précision et d’expertise dans la réalisation des inventaires.

L’inventaire, une alternative à la restauration rapide ou au babysitting pour les étudiants

Que ce soit pour financer leurs études, pour tester un métier, pour acquérir une nouvelle expérience ou simplement pour enrichir leur CV, de nombreux étudiants trouvent dans nos postes d’inventoristes un bon moyen d’obtenir un complément de revenus tout au long de l’année universitaire, en fonction de leurs disponibilités.

Des horaires décalés, des plannings à la carte, de l’activité toute l’année et des missions du lundi au vendredi, autant d’avantages qui permettent aux étudiants de garder leurs weekends libres pour voyager ou étudier !

En termes de disponibilité, nous demandons 2 à 3 soirs minimum de présence par semaine. C’est une moyenne, nous sommes conscients qu’en période d’examens nos étudiants seront moins disponibles et c’est tout à fait normal.

De nombreuses offres sont proposées toute l’année et consultables sur notre site internet www.rgis-job.fr

https://www.youtube.com/watch?v=dwZlG6vyj94&t=3s